les coulisses

3,2,1 bonne année !

2 janvier 2017

voeux-nouvelle-annee-fleur-rose-imprime-lafianceedumekong

Nouvelle année, nouveaux départs

   2016 n’a pas toujours été lumineuse. La Fiancée ne reviendra pas sur les événements tragiques qui l’ont ponctuée. Mais toujours portée par son optimisme intrinsèque, elle ouvrira la porte de 2017 avec enthousiasme ! Elle fera également table rase du passé pour aborder cette nouvelle année avec l’envie de continuer à mettre de la gaieté et de la joie de vivre au cœur de ses collections.

Les petits signes de la vie 

   La Fiancée garde de 2016 l’empreinte des rencontres et des coups de cœur qui l’ont fait grandir et avancer. Comme cette petite anecdote racontée par Pascale Mordret, la fondatrice de la marque :

   « Lors d’une journée shopping sur Marseille cet hiver, je suis rentrée dans une petite boutique, une caverne d’Ali Baba, et au milieu d’un tas de babioles, je suis tombée sur un badge avec cette citation :

« Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin »

   Ni une ni deux, je l’achète et l’arbore fièrement, portée par l’élan qu’elle suggère ! Cette phrase m’a vraiment touchée parce qu’elle induit que ce qui nous motive n’est pas toujours conscient. Elle sous-entend qu’un élan vital nous pousse à agir, qu’il faut écouter sa petite voix intérieure, celle qui nous guide dans la bonne direction.

voeux-nouvelle-annee-pascalemordret-danse-indienne-fete-lafianceedumekong

    Souvent dans notre environnement familial ou professionnel, on nous demande d’argumenter et de justifier nos choix. Et il faut le dire ce n’est pas un exercice indigne d’intérêt. Mais surtout, il nous oblige parfois à nous poser les bonnes questions.

Au-delà des mots et de la raison, le plus grand moteur c’est l’envie, et l’envie, c’est la vie !

   Je vous invite donc à vous laisser guider par vos envies et à suivre vos rêves ! Et chez La Fiancée, si on crée de jolis imprimés, c’est parce qu’on a envie que vous les portiez pour colorer votre vie ! »

Belle et heureuse année  2017 à toutes les Fiancée qui nous lisent !

Pascale Mordret, créatrice de la Fiancée du Mekong

 

No Comments

Leave a Reply