les collections, les tendances

C’est encore un peu l’été !

5 septembre 2019

Les premiers jours de septembre ont souvent ce petit goût doux-amer, vous savez, celui qui mêle la nostalgie des vacances – passées trop vite – à une certaine excitation… comme si l’écolière que nous étions ressurgissait, impatiente et curieuse.

La Fiancée n’y échappe pas. Cette rentrée 2019 est riche de nouveautés et pour assurer une transition tout en douceur, les pièces d’automne se parent de quelques touches d’été.

Inspirée d’une escapade en Corée du Sud, la collection reflète tout le caractère délicat et raffiné de ce pays à la fois traditionnel et moderne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom évocateur s’il en est, Cherry Blossom est l’un des thèmes phares de cette saison.

La Fiancée, d’humeur romantique et espiègle, a imaginé des imprimés poétiques, des tracés graphiques, des teintes douces allumées de couleurs denses ou carrément néon, où les grandes fleurs exotiques sur fond rose poudré côtoient les lignes et les pois posés sur du turquoise.

Et puisque l’heure n’est pas encore aux vrais frimas, l’aérienne chiffonne des beaux jours joue les prolongations avec des blouses et des robes doublées, parfaites du matin au soir.

Elle nous rappelle, avec ces quelques coquillages gardés au fond du sac ou le brin de lavande glissé dans le porte-monnaie, que c’est encore un peu l’été !

 

 

 

 

 

 

 

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.