les collections, les tendances

Dans la hotte du Père Noël

21 décembre 2018

Au secours, vous n’avez pas encore acheté tous vos cadeaux…? Pas de panique, je vous réservais depuis quelques jours ma sélection spéciale « dernière minute », des cadeaux qui satisferont les convives les plus exigeants !

Succès assuré au pied du sapin 🎄❤️

 

HomewearPour Caroline, la jolie belle-sœur

Ce n’est pas compliqué, elle est parfaite ! Caroline est de ces femmes à la fois coquettes et décontractées, toujours élégantes du réveil au coucher. Pas une précieuse guindée, non, LA femme rayonnante, bien dans sa peau, qui sait assortir les couleurs comme personne et s’habille de jolies matières qui soulignent à merveille ses courbes. Mais comment fait-elle ? Et surtout, que peut-on bien offrir à Caroline ?

  La solution cocooning chic !

Vous êtes assuré·e de lui faire plaisir avec un joli caraco et son pantalon de pyjama assorti ! L’ensemble est décliné dans différents imprimés chauds et festifs. Rose, rouge, bleu, orange… Caroline n’aura en tête que son prochain voyage en amoureux, pour le plus grand bonheur de votre frère Stéphane !

 

Pour Jenny, la cousine baroudeuse

C’est bien l’un des premiers Noëls depuis longtemps que vous passerez avec elle. C’est simple, Jennifer passe sa vie en voyage -et sur Instagram où elle publie ses photos de couchers de soleil. Vous n’allez pas lui offrir un vêtement, elle vit dans des pays où seul de maillot de bain est de rigueur !

La Bible des voyageurs  !

 Tout un monde à explorer est une formidable édition spéciale du guide du routard. J’adore la diversité des expériences proposées ! Treks, road trips, événements propres à chaque pays… Vous aiderez Jenny à savoir où et quand elle doit partir.

 

BoitesPour papy qui a déjà tout !

Le grenier et la cave débordent de bibelots anciens, de caisses de vin achetées en promo à l’hypermarché du coin, d’appareils électroménagers inutiles résultant d’une addiction non assumée au téléachat…

La solution rangement  !

Comment dire à papy qu’il est grand temps de faire un tri, et même de redécorer le petit bureau ? Offrez-lui de jolies boîtes de rangement aux couleurs peps ! N’en doutez pas, il appréciera le côté pratique d’autant que ces boîtes sont tellement plus originales que les habituelles boxes en plastique. Et si c’était pour vous deux l’occasion de trier ensemble des photos anciennes ? C’est aussi ça la magie de Noël.

 

Carré de soiePour la tante Agnès ou maman

Elle collectionne les accessoires ! Ses armoires regorgent de sacs à main, ceintures, bijoux et foulards. Elle n’en a jamais trop et chacun des nouveaux accessoires tendance qu’elle s’offre lui procure une grande joie !

La soie est éternelle !

Optez pour un beau carré de soie original et abordable ! C’est un accessoire indémodable et tellement pratique ! On le porte autour du cou, dans les cheveux ou simplement noué à la bride du sac à main. Impossible de ne pas faire plaisir à une femme avec un beau foulard 100% soie, et sans débourser une fortune !

 

Pour Hubert, le cousin hipster

Hubert c’est… une barbe fournie, bien assortie à son look de bûcheron ! Toujours en mouvement dans sa journée chargée, il aimerait prendre du temps pour lui et surtout pour bichonner sa barbe. Car cette incroyable touffe de poils est bien plus qu’un look, c’est l’affirmation d’un mode de vie.

Les soins pour barbe Darwin !

Mon coup de cœur va à un site aux accents vintages tenu par un jeune passionné ! Vous y trouverez de super idées cadeaux pour le cousin Hub’ qui passera du statut de Yéti à celui de Dandy ! Huile à barbe parfumée pour calmer les démangeaisons, une brosse pour bien coiffer les poils (si, si, ça existe !), un baume pour la fixer… Les produits sont BIO et made in France.

 

robe fluideEt vous alors ?!

Avec tant de jolis cadeaux, ce Noël s’annonce aussi coloré que joyeux ! Vous n’allez tout de même pas recevoir tout ce petit monde avec votre traditionnelle robe noire…? Non, cette année, c’est décidé, vous optez pour un imprimé réjouissant ! Une robe fluide manches longues en viscose pour jouer les mères Noël élégantes et rayonnantes. Avec ce look ultra tendance, c’est toute la famille qui va voyager à vos côtés. Et si vous postiez vous aussi un joli selfie sur Instagram ? Ce n’est pas réservé à Jenny après tout !

 

 

Bons cadeauxAstuce

Et si vous hésitez encore pour le cadeau de votre meilleure amie, optez pour le bon cadeau !

Vous serez assurée de faire plaisir et surtout, de ne pas vous tromper de taille ou de coloris.

 

Et pour une table de fête…!

On mise sur une nappe vermeil avec son bel imprimé à branchage, parfaite pour l’esprit de fête ! 100% coton, vous pourrez facilement la laver et la réutiliser au printemps avec sa teinte peps.

Table de Noël

Fin du fin, vous coordonnez la décoration dans un look total fêtes avec les serviettes de table, pochettes, coussins, etc !

 

Toute l’équipe de La Fiancée du Mékong vous souhaite un merveilleux Noël et une très joyeuse année 2019 !

No Comments

Leave a Reply