les collections

Le chemisier Hako, indispensable de la saison

5 octobre 2018

Chemisier Hako

Les températures commencent à chuter doucement. Vous aimeriez assortir votre pantalon d’un haut féminin et tendance, sans pour autant céder au confort ?
Il existe justement dans le vestiaire de la Fiancée une pièce phare qui répondra à vos exigences : le chemisier Hako. Facile à porter, il se décline en trois matières et autant d’imprimés qui vous permettront de varier au fil de vos humeurs !

Les chemisiers en voile de viscose

Envie de jouer la carte de l’originalité ? Avec son col arrondi et son impression numérique, le chemiser Hako en voile de viscose créera la surprise !

Voile de viscose

Paon Kimura Mystere Citylight Ginny Lac

Les chemisiers en crêpe de polyester

Avec son pli au dos qui donne de l’aisance, le chemisier Hako en crêpe de polyester se veut très agréable à porter. Craquez aussi pour les petits boutons en coloris coordonnés qui apporteront un petit plus à votre tenue !

Crêpe de polyester

Dragons Klein Naria Bublegum Birds Celadon

Les chemisiers en crêpe de viscose

Nouvelle matière semi-naturelle à base de fibres végétales, le crêpe de viscose a fait son entrée dans le vestiaire de la Fiancée ! Fluide et souple, son tissage particulier lui confère un certain relief et une douceur qui vous fera fondre.

Crêpe de viscose

Chemisiers Hako

Votre chemisier Hako n’attend que vous !

 

Shua Mystere Aelys Black Yulin Black Liao Lac

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.