les tendances

Imprimés : le sacre des fleurs

24 mai 2017

L’imprimé fleuri : à la pointe du style

Cet été la mode a la main verte, les imprimés fleuris sont partout. Même les marques parisiennes au style épuré s’y adonnent et apposent des bouquets colorés sur (quelques) pièces de leur collection. C’est une lame de fond qui inonde de fleurs des champs, de fleurs anglaises ou d’indiennes toutes les vitrines des boutiques.

La fiancée du Mekong Photos collections Iro / Kenzo / Ted Baker

Photos collections Iro / Kenzo / Ted Baker.

Adopté par les grands couturiers sur les podiums, l’imprimé fleuri séduit les influenceuses et par ricochet s’invite dans nos dressings. Impossible de résister à l’appel de ces coloris frais et printaniers qui nous mettent le cœur en joie et réveillent notre instinct bucolique.

Défilé été 17 Fleurs La Fiancée du Mekong

Photos défilés Gucci / Michael Kors / Gucci

Chez La Fiancée, les motifs floraux sont les rois du monde, qu’ils se déploient en maxi format exotiques ou en petite version bi-colore, ils font la part belle de nos collections, depuis toujours. Avec une prédilection pour les fleurs indiennes stylisées aux tiges ondulantes riches en couleurs qui nous emmènent en voyage au-delà des frontières.

Les imprimés fleuris ont la part belle chez La Fiancée

Vous l’aurez compris La Fiancée est au top de la tendance florale, imprimée sur une robe, un sac ou coussin et déclinée sur toutes ses gammes dans un esprit lifestyle qui flirte avec l’ambiance bohème de Goa à Bali.

Imprimés fleuris de La Fiancée du Mekong

Photos La Fiancée du Mekong collection Printemps été 2017

Alors on craque pour les fleurs, à adopter en touches ou en total look selon votre humeur. Rien de tel qu’un joli bouquet pour sublimer votre top et booster votre moral. De la touche colorée d’un top fleuri jusqu’au total look avec nos combinaisons fleuries pour femme, La Fiancée accompagne toutes vos envies bucoliques !

C’est une véritable thérapie florale, un retour à la nature à l’authenticité et la simplicité. Une tendance pas près de se faner.

 

No Comments

Leave a Reply