les collections

Une robe pour chaque occasion (ou pas !)

4 avril 2018
Les hirondelles reviennent, les belles occasions aussi ! Craquez pour ces robes, que vous ayez un mariage, une fête de famille,
ou juste un rendez-vous entre copines !
Mélanges de coton et lin ou matières modernes en crêpe, vous n’aurez que l’embarras du choix pour marquer les esprits.
Attention tout de même à ne pas voler la vedette à la reine de la fête…

Et pour parfaire votre tenue, on a repéré l’accessoire idéal de votre future robe !

la robe Saverna le B.O Dropcircle la robe Sienna l'étole Bella Image Map
Le retour du volant !

Que diriez-vous d’une robe à l’esprit Charleston ? Avec son tombé fluide et ses volants, elle imprime de son mouvement gracieux chacun de nos gestes. Idéale pour apporter son grain de folie sur un twist endiablé ! Côté chaussures, jouez la féminité avec des escarpins à bride.

Le faux cache-cœur fait son effet

Si vous cherchez une robe vraiment estivale, le modèle Sienna sera parfait. En crêpe de polyester, cette robe à fines bretelles dévoile un effet portefeuille sur la jupe et un dos smocké confortable. Elle est plus sage qu’il n’y paraît, avec sa longueur en dessous du genou et son décolleté en faux cache-cœur. Une petite fraîcheur ? Habillez vos épaules avec une étole coordonnée !

la robe Luna la pochette Bi matière Image Map
Un esprit intemporel revisité

Comment relooker une robe à la coupe classique ? Grâce à une matière inspirée ! Toute l’originalité de la robe Luna provient de ce coton tissé avec insertion de fils colorés, traditionnel du Kerala au sud de l’Inde. Son côté chic se remarque avec son encolure froncée et surtout avec un petit nœud, qui souligne son décolleté en V dans le dos.  Accentuez son style preppy avec une pochette !

les B.O Ball la robe Amelia la robe Rachelle la pochette Yasti Image Map
Les valeurs sûres

Les adeptes de la Fiancée les reconnaîtront, les robes Amelia et Rachelle sont de retour !
En voile de coton doublé, avec sa coupe ajustée, la robe Amelia se porte en toute occasion avec élégance, que vous décidiez de l’accompagner de sandales à talons ou d’escarpins. Son truc en plus : un biais qui dessine une forme bustier sur la poitrine !
La robe Rachelle crée la surprise avec un profond décolleté lacé au dos. Réversible en deux imprimés, des petits volants vous donneront des épaules aériennes !

On oublie pas la robe Duya qui, comble du chic, arbore deux larges pans drapés en faux cache-cœur. Une taille basse marquée par une fausse ceinture et agrémentée de poches signe l’originalité de cette robe. On peut l’accompagner avec des sandales plates ou, pourquoi pas, avec les espadrilles assorties !
 

la robe Duya le bracelet Bolywood Image Map

Elles aimeraient tant qu’on leur dise « oui » !

 

No Comments

Leave a Reply